Créer un site comme un blog

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

jason7601
Fraîchement OOthentifié

Créer un site comme un blog

Message par jason7601 »

Bonjour,
voila mon problème :
J'aimerai bien créer avec Open Office un site comme pour faire un blog a ma manière, puis que les gens ( internautes ) passe dessus et puise m'envoyai des des commentaire, c'est a dire, qu'il puise écrire et que moi je reçois leurs commentaires.
Moi je c'est créer un page mais faire un cadre pour envoyé des information ( commentaire ) , sa je ne c'est pas .
Merci d'avance
Jason
open office 3.0
squenson
PassiOOnné
PassiOOnné

Re: Créer un site comme un blog

Message par squenson »

Bienvenue sur ce forum jason7601 !

OpenOffice.org n'est pas un logiciel pour développer des sites web. Si tu souhaites créer un blog, il y a des fournisseurs tout prêt, c'est gratuit et tu disposes de la fonctionnalité du "livre d'or" pour recevoir des commentaires. Un lien pour t'aider dans ta recherche : http://www.infos-du-net.com/forum/20363 ... orme-blogs.
LibreOffice 4.2.3.3. sous Ubuntu 14.04
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Créer un site comme un blog

Message par Dude »

squenson a écrit :OpenOffice.org n'est pas un logiciel pour développer des sites web.
Pas exactement, il y a quand même un éditeur de pages HTML. On peut donc développer un site web avec OOo. Par contre, on ne peut réaliser que la partie côté client. La partie serveur se fera via un langage spécifique (ASP, PHP, Python, etc).

Si tu ne maîtrises pas ce que je viens de dire, le mieux est de faire ce que te conseille squenson et d'utiliser une solution clé-en-main.

:idea:
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues