Bonjour
Je viens d'installer OpenOffice 2.0.
Et je fait un premier test. En effet j'ai des fichers text.txt, je souhaite les ouvrires sous openOffice calc et non sous le writer.
Hors des que j'essai d'ouvrir c'est fichier il me les ouvres automatiquement dans le writer.
Comment puis je les ouvrires sous calc?
Cordialement
[Resolu] Ouverture fichier .txt sous openOffice calc
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Resolu] Ouverture fichier .txt sous openOffice calc
Dernière modification par merrow le 21 juin 2006 10:22, modifié 1 fois.
OppenOffice 2.0 windows XPsp2
-
- Membre cOOnverti
-
- PassiOOnné
-
- InconditiOOnnel
-
- Grand Maître de l'OOffice
Ouverture d'un fichier texte
Bonjour
Encore une autre solution (et une explication ?) : dans le dialogue Fichier Ouvrir, ouvrir la liste "type de fichiers" et au lieu de sélectionner le premier "Texte (*.txt)", qui, par parenthèse, figure dans la série des formats de traitement de texte (ceci explique cela), descendre dans la liste des formats "tableur" et choisir "Texte CSV (*.csv;*.txt)"
Encore une autre solution (et une explication ?) : dans le dialogue Fichier Ouvrir, ouvrir la liste "type de fichiers" et au lieu de sélectionner le premier "Texte (*.txt)", qui, par parenthèse, figure dans la série des formats de traitement de texte (ceci explique cela), descendre dans la liste des formats "tableur" et choisir "Texte CSV (*.csv;*.txt)"
-
- Fraîchement OOthentifié