Bonjour a tous,
Voila, j'ai un soucis.
Après la migration de mon poste a OOo 1.1.5 et suppression de MSO, je n'arrive plus a ouvrir des liens sur internet de fichiers postés au format .doc.
J'ai le message suivant:
Erreur lors du chargement du document http://... .doc
echec general intenet
Pour info je suis sous Win XP sp2 et internet Explorer.
Je sais que pour la compatibilité il faudrai passer sur Firebox mais je ne peux pas.
Voila, et merci pour votre aide
Ouvir des liens internet au format Microsoft Office
Modérateur : Vilains modOOs
-
Felix
- Fraîchement OOthentifié
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
Felix
- Fraîchement OOthentifié
Oui effectivement, j'ai bien coché la prise en charge des fichiers MSO lors de l'installation.
Par contre, j'ai un autre poste qui lui arrive bien a ouvrir les fichiers MSO d'internet mais avec Wordpad, et lors de l'installation de OOo sur ce poste, je n'avais pas cocher la prise en charge des fichiers MSO, mais je l'ai fait manuellement dans l'explorateur de fichiers.
Ce que je remarque sur ce poste, c'est que dans les propriétés de l'explorateur de fichier, l'association des fichiers DOC est bien OOo, par contre, l'icone qui est associé aux fichiers DOC est l'icone de Wordpad. et lorsque je double clic dessus, il m'ouvre bien OOo
C'est du délire
Par contre, j'ai un autre poste qui lui arrive bien a ouvrir les fichiers MSO d'internet mais avec Wordpad, et lors de l'installation de OOo sur ce poste, je n'avais pas cocher la prise en charge des fichiers MSO, mais je l'ai fait manuellement dans l'explorateur de fichiers.
Ce que je remarque sur ce poste, c'est que dans les propriétés de l'explorateur de fichier, l'association des fichiers DOC est bien OOo, par contre, l'icone qui est associé aux fichiers DOC est l'icone de Wordpad. et lorsque je double clic dessus, il m'ouvre bien OOo
C'est du délire
-
Bidouille
- RespOOnsable forum