Bonjour à tous ! Je suis débutant sous OpenOffice.org, et je rencontre mon premier problème, j'ai un peu cherché sur le net mais je sais pas trop comment m'y prendre :
Voilà, j'écris un document avec pas mal de formules, et je n'aime pas les 0.2 cm de marge que OOo me met à gauche et à droite, y a-t-il un moyten de lui dire que pour l'objet Formule, je ne veux pas de marge, parce que les changer toutes une à une c'est assez fastidieux..
Merci d'avance !
[Résolu] Changer toutes les marges des formules
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
-
socomajor
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Changer toutes les marges des formules
Dernière modification par Dans quelle étagère le 21 mars 2009 16:21, modifié 1 fois.
Raison : La balise [Résolu] s'insère dans le titre du premier message en minuscules.
Raison : La balise [Résolu] s'insère dans le titre du premier message en minuscules.
OpenOffice 2.4 sous Ubuntu et Vista
-
Loopingss
- InconditiOOnnel

Re: Changer les marges des formules une bonne fois pour toutes
Bonjour,
Pour changer cela il faut :
- Sélectionner l'ensemble du tableau en cliquant à l'intersection des intitulés de colonne/lignes (A,B,C / 1,2,3)
- Click droit sur une cellule / Formater les cellules
- Onglet Bordures
-Section "Espacement avec le contenu"
- Régler les paramètres comme vous le désirez
- Ok
Bon WE.
COOordialement
Pour changer cela il faut :
- Sélectionner l'ensemble du tableau en cliquant à l'intersection des intitulés de colonne/lignes (A,B,C / 1,2,3)
- Click droit sur une cellule / Formater les cellules
- Onglet Bordures
-Section "Espacement avec le contenu"
- Régler les paramètres comme vous le désirez
- Ok
Bon WE.
COOordialement
LibreOffice 25.8.2.2 - 64 bits (Win 10)