[Issue] Utilisation de l'animation "Modifier la police"

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

numidark
Fraîchement OOthentifié

[Issue] Utilisation de l'animation "Modifier la police"

Message par numidark »

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un diaporama avec open office, j'ai essayer de metre en oeuvre dans ma presentation l'animation "Modifier la police" cette animation marche bien en mode par defaut "Simultanément" mais je desire l'utilisé en mode "Lettre par lettre" et c'est la que debute mon probleme je ne sais si c'est un bug d'open office mais je n'arrive pas a l'utiliser, le texte ce change comme en mode simultanément mais revient directement dans la police d'origine, en gros l'animation est sans effet, j'ai essayer de modifier le delais entre les caractere mais il revient toujours a 0,0%, je suis arrivé a le faire marcher une fois puis j'ai reassayer sans rien toucher et sa ne marchait plus, es-ce que c'est un bug ou sa vient de chez moi ?
Merci d'avance et bravo pour ce merveilleux programme ;)
OpenOffice 3.0.1 sous Ubuntu Intrepid Ibex
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Utilisation de l'animation "Modifier la police"

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour et bienvenue sur ce forum
numidark a écrit :es-ce que c'est un bug ou sa vient de chez moi ?
C'est un bug. Tu peux voter (et compléter) l'Issue : http://qa.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id=91631
numidark
Fraîchement OOthentifié

Re: [Issue] Utilisation de l'animation "Modifier la police"

Message par numidark »

D'accort, sa me rassure ^^ je commencais à me demander si je ne savais plus me servir de mes mains.
Merci Pierre-Yves Samyn
Je vais voter tout de suite l'issue
Bonne journée ;)
OpenOffice 3.0.1 sous Ubuntu Intrepid Ibex