Bonjour,
Je souhaite utiliser 2 instance de factooor sur un meme système.
J'ai trouvé comment corriger l'accès à la base (création d'une seconde source de donnée et correction des macro de vérification, ouverture... de la base). de fait mes numéro de pièces sont ok, qd j'ouvre la base, c'est la bonne. Cependant, dans calc:
- sur la feuille Facture: les champs clients et produits sembletoujours pointer vers la première base
- idem pour les factures et devis de la seconde feuille.
Auriez-vous une piste pour corriger cela?
merci d'avance pour votre aide.
plusieurs instances de factooor sur le même poste
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- Fraîchement OOthentifié
plusieurs instances de factooor sur le même poste
OpenOffice 3.0 sous Windows XP et vista
-
- Membre hOOnoraire
Re: plusieurs instances de factooor sur le même poste
Hello
Si tu ouvres ton classeur en mode conception, clic droit sur le formulaire affichant les clients, choisis Formulaire
Dans le 2ème onglet Données, vers quelle base pointe ton formulaire?
@+
Nicolas
Si tu ouvres ton classeur en mode conception, clic droit sur le formulaire affichant les clients, choisis Formulaire
Dans le 2ème onglet Données, vers quelle base pointe ton formulaire?
@+
Nicolas
OoO 3.0.1 XP home SP3
-
- Fraîchement OOthentifié
Re: plusieurs instances de factooor sur le même poste
bonjour,
effectivement, je n'ai pas fait cette modification... je vais certainnement pouvoir m'en occuper cette semaine, je vous tiens au courant.
merci pour l'info
@+
tom
effectivement, je n'ai pas fait cette modification... je vais certainnement pouvoir m'en occuper cette semaine, je vous tiens au courant.
merci pour l'info

@+
tom