oOo 2.O - Win XP SP2
Lorsque je trie en utilisant les icones de tri (A ->Z ou Z->A) une série dont certaines lignes sont grisées (ou fond couleur), le format ne suit pas. Ex., je veux trier
hhhh
gggg
dddd
aaaa
par ordre croissant sachant que la ligne dddd est grisée. Si j'utilise les touches de tri, le classement se fait, mais du coup ce sera la ligne gggg qui sera grisée. Le format n'a pas suivi le tri comme dans Excel?
Faut-il faire sa macro soit-même ou est-il possible de reprogrammer les touches ?
Merci.
Zone d'impression.
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Fraîchement OOthentifié
Zone d'impression.
oOo2 & Window XP Home
-
- Membre OOrganisé
-
- Fraîchement OOthentifié
Yes, mais les touches de la règles ne suivent apparemment pas la modif. en question. Alors, faire " Données / Trier.../ OK" à chaque fois, c'est pas coOol !ymai a écrit :Bonjour
Dans la boîte de dialogues de tri, passer à l'onglet "Options" et cocher la case "Inclure les formats".
A partir de ce moment, la mise en forme suit le tri.
Ooo2.0 Win2k
Si j'ai bien compris, il faut se fabriquer sa macro et sa touche perso ?
oOo2 & Window XP Home
-
- Membre OOrganisé