J'aimerai récupérer dans un tableur le résultat de la commande SQL suivante :
Code : Tout sélectionner
select F.date, T.name, F.contents, F.realtime from glpi.glpi_followups as F, glpi.glpi_tracking as T where F.tracking=T.ID;Concernant mon petit soucis, j'arrive via Données \ Pilote de donnes \ Démarrer... à afficher mes tables individuellement, ou via des requêtes simple (selection * from glpi.glpi_tracking), mais avec des jonctions (notamment ma requête ci dessus, j'ai un message d'erreur : SQL Error in SQL Expression
Il en est de même pour les requêtes suivantes :
Code : Tout sélectionner
select F.date, T.name, F.contents, F.realtime from glpi.glpi_followups as F, glpi.glpi_tracking as T where F.tracking=T.ID;Code : Tout sélectionner
select glpi.glpi_followups.date, glpi.glpi_tracking.name, glpi.glpi_followups.contents from glpi.glpi_followups, glpi.glpi_tracking;Code : Tout sélectionner
select glpi.glpi_followups.date, glpi.glpi_tracking.name, glpi.glpi_followups.contents from glpi.glpi_followups, glpi.glpi_tracking where glpi.glpi_followups.tracking=glpi.glpi_tracking.ID;PS : j'aimerai avoir VIA OpenOffice un listing des intervention entre 2 dates pour un groupe bien précis, joliment mis en forme.
Merci