Débutant sur OOO, j'utilise le curseur de formule pour me rappeler des instructions pour écrire des équations avec Formule
J'ai cliqué sur la croix de cette fenêtre et je n'arrive plus à avoir à nouveau cette table bien pratique pour se rappeler des instructions
Comment la retrouver?
Merci
[Résolu]Disparition de la liste Sélection de formule
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
-
superedmond
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu]Disparition de la liste Sélection de formule
Dernière modification par Papayes le 08 janv. 2009 08:28, modifié 3 fois.
Raison : Titre modifié in fine
Raison : Titre modifié in fine
open office 3.0 sous W XP
-
jbfaure
- Membre cOOnverti

Re: disparition du curseur de formule
Bonsoir,
Si j'ai bien compris le problème la solution est Affichage > Sélection (l'éditeur d'équation étant actif).
Bonne soirée
JBF
Si j'ai bien compris le problème la solution est Affichage > Sélection (l'éditeur d'équation étant actif).
Bonne soirée
JBF
LibreOffice 24.8 (avec la dernière mise à jour corrective) sous Linux Ubuntu 22.04
Listes de discussions francophones : https://fr.libreoffice.org/get-help/mailing-lists/
Listes de discussions francophones : https://fr.libreoffice.org/get-help/mailing-lists/
-
superedmond
- Fraîchement OOthentifié
-
Papayes
- Membre fOOndateur

Re: [Résolu]Disparition de la liste Sélection de formule
Bonjour,
J'ai modifié votre titre car le terme curseur n'était guère approprié ... Pour l'Aide sur l'écriture des Formules dans Writer, faites F1
et dans la liste déroulante supérieure gauche choisir
OpenOffice.org Math A+
J'ai modifié votre titre car le terme curseur n'était guère approprié ... Pour l'Aide sur l'écriture des Formules dans Writer, faites F1
et dans la liste déroulante supérieure gauche choisir
OpenOffice.org Math A+