Bonjour à tous,
Je travaille sur Vista, j'ai téléchargé la version 2.4 . Quand j'appelle l'éditeur d'équations depuis writer je ne peux pas faire apparaitre les modèles. Je ne peux pas cliquer sur affichage ni sur aucune autre commande alors que je peux le faire quand je travaille sur XP. Y a-il des problèmes avec Vista ?
Merci et à bientôt.
Claude
[Résolu] Editeur d'équations avec Vista
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
-
ClaudeBesset
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Editeur d'équations avec Vista
OpenOffice 2.4 sous Windows Vista
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: Editeur d'équations avec Vista
Bonjour et bienvenue,
Pas de problème de ce genre sous Vista. Il faudrait donc en savoir un peu plus sur l'historique de ton ordinateur.
La 2.4 n'est pas la dernière version : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... f=2&t=3191ClaudeBesset a écrit :Je travaille sur Vista, j'ai téléchargé la version 2.4 .
[...]
Y a-il des problèmes avec Vista ?
Pas de problème de ce genre sous Vista. Il faudrait donc en savoir un peu plus sur l'historique de ton ordinateur.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
ClaudeBesset
- Fraîchement OOthentifié
Re: Editeur d'équations avec Vista
Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai résolu mon problème. J'ai supprimé mon profil utilisateur, et j'ai relancé open office. Ca marche.
Encore merci.
Claude
Encore merci.
Claude
OpenOffice 2.4 sous Windows Vista