Modification facture

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Laureix
Fraîchement OOthentifié

Modification facture

Message par Laureix »

Bonjour,
Mon entreprise étant en franchise de TVA, tout ce qui concerne la TVA ne doit pas apparaître sur mes factures (colonne TVA, montant TVA etc...)
Je voulais savoir si il existe des modèles de facture sans les renseignements TVA et les PU.HT?
Sinon est t'il possible de modifier le modèle pour remplacer la colonne PU HT et total HT par des colonnes PU TTC et total TTC et supprimer la colonne (et ligne total TVA).
Merci
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Factooor
PassiOOnné
PassiOOnné

Re: Modification facture

Message par Factooor »

Bonjour,

Oui, il est possible de modifier à votre convenance le modèle. Si et seulement si vous savez faire (avec les macros) .... sinon on peut en discuter !

cordialement.

stéphane
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Laureix
Fraîchement OOthentifié

Message par Laureix »

Bonsoir,

D'abord merci pour la rapidité de votre réponse!!!

J'ai déjà modifié le modèle via les macros au niveau de la mise en forme (couleur de traits etc...) mais je ne me suis pas encore attaqué à la structure de la facture (suppression de colonne, modification des formules de calcul...)

Je vais tenter la chose mais aurais probablement besoin de vos conseils...

Cordialement

Laurent
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
taz2832
Fraîchement OOthentifié

Message par taz2832 »

Bonjour,
J'aimerai utiliser factOOor mais vu que je suis en micro entreprise je n'ai pas de TVA donc il faudrait que les cases taux TVA , HT etc disparaissent mais comment faire avec les macros?
OpenOffice 3 sous Vista SP1