Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Toujours des problemes avec factooor
et pourtant je le trouve super j'aimerai tellement savoir m'en servir
donc j'ai besoin d'ajouter une page supplementaire il me repond cette fonction, n'est pas implantée .......
Bon ok mais je cherche a inserer plusieurs lignes et la ..... j'ai pas compris
Toujours des problemes avec factooor
et pourtant je le trouve super j'aimerai tellement savoir m'en servir
charlotte60 a écrit :donc j'ai besoin d'ajouter une page supplémentaire il me répond cette fonction, n'est pas implantée .......
Bon ok mais je cherche a insérer plusieurs lignes et la ..... j'ai pas compris
merci pour vos réponses
Charlotte
Comme vous le savez surement, FactOOor est un L.L. Vous pouvez, si vous avez les connaissances faire les changements par macros... sinon, vous pouvez passer à cette version qui est bien mieux, vous aurez du sur mesure !
RAPPEL Tout et géré par macros sous FactOOor... donc rajouter des lignes comme cela ne vous causera que des dysfonctionnements !
Qu'est-ce qui est impossible ?
Si effectivement, vous avez fait des modifications sur la page FactOOor. Comme dit précédemment, toutes modifications entrainera un dysfonctionnement de FactOOor donc impossible de valider, puisque les erreurs empêchent la validation...