Voila j'ai un énorme souci, j'ai tapé un expo, là j'ai voulu l'ouvrir mais quand je l'ouvre il me demande les option de filtre ASCII (avec office) je fais quoi?
Car il faut savoir que je travaille sur 2ordi! Donc sur le 1er j'ai word, je l'ai tapé dessus et j'imprime sur le 2 et je mets mes fichiers sur clé usb, d'habitude je n'ai aucun souci!
Mais il y a quelque jours, j'ai mis tous mes doc sur ma clé pour les transferer sur le 2 afin de le formater le 1er ! Les problèmes sont arrivés quand j'ai tout remis sur l'ordinateur formaté! Est ce que cela aurait pu poser problème?
sur les 2 ordi j'ai réinstallé open office au cas ou ca serait du à un problème d'extension des fichiers! Et sur aucun des 2 j'arrive à les ouvrir! Quand je les ouvre c'est codé ou ca inscrit du texte d'autre fichier! Au début je pensais que c'était un virus mais rien à été trouver! Et ce problème n'est pas présent sur tous les fichiers!
Par exemple quand je veux regarder les propriétés d'un autre document y a général, personnaliser et résumé, mais sur celui de mon exposé je n'ai que général! Sur tous mes documents y en a que 2 qui me posent ce problème sinon le reste ca marche.
si je fais une restauration est ce que ca pourrait marcher?
Merci de votre aide!
J'en peux plus!
Le modérateur a écrit :Titre modifié. Ancien titre : urgent pb d'ouverture de fichier. Merci de ne pas utiliser le terme URGENT et de respecter les règles