Desactiver numérotation après autoformatage.

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Spinoza Csack
Fraîchement OOthentifié

Desactiver numérotation après autoformatage.

Message par Spinoza Csack »

Bonjour,
Voici mon problme:
Après un autoformatage effectué et réussi pour supprimer des retours a la ligne dérangeants (méthode trouvée sur ce forum, merci), mon texte comporte des numérotations automatiques. Je voudrais désactiver celles-ci.

explication avec exemple du (7) : dans le .doc, il y a un espace sous le (7) tout au long du paragraphe formé par ce (7).
Et aussi : en copiant-colant une partie de mon .doc pour essayer de vous faire un exemple (pas réussi :? ), il est apparu dans cette boite de dialogue un espace de tabulation après le (7), invisible sur mon .doc ; je sais pas , peut etre que ca peut vous aider...

Dans la boîte de dialogue d'autocorrection, j'ai décoché toutes les cases excepté "Fusionner les paragraphes..." et ca me donne toujours ce résultat.

J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Merci
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Desactiver numérotation après autoformatage.

Message par Bidouille »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'OpenOffice.org et le système sur lequel il tourne. Nous vous remercions de ne pas décocher la case "Attacher ma signature" afin de fournir cette information.

Très cordialement, l'équipe de modération.
SlOOoP
PassiOOnné
PassiOOnné

Message par SlOOoP »

Bonjour,

Pour bien comprendre où se situe le problème (s'il n'y en a qu'un seul :) ), il faut avoir ton fichier en ligne, sinon on va faire des réponses trop générales
OpenOffice 3.1 - Win XP SP2
Spinoza Csack
Fraîchement OOthentifié

Message par Spinoza Csack »

Re-bonjour
Ben.... mon option "attacher la signature" est bien sous "Oui". OOo 2.0, windows XP.
Je vais changer ma question en : comment supprimer le signe ":" au début d'un paragraphe? J'ai bien lu la doc fournie http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... herche.pdf , où on dit qu'il faut entrer le code "^:", mais ca n marche pas, "terme recherché introuvable"
Cette solution m'arrangera pour mon document

EN FAIT DESOLE JE VAIS CONTINUER A CHERCHER
DESOLE, J AI POSTE CE MESSAGE TROP TOT
VOUS POUVEZ LE SUPPRIMER
JE LE MET EN "RESOLU"
Desole, merci
OpenOffice.org 2.0
Windows XP