Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'insérer une puce personnalisée dans un document open office ? Si oui comment faire, je ne trouve pas.
Merci d'avance,
Piercleo
[Résolu] Insertion puce personnalisée
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Insertion puce personnalisée
Dernière modification par piercleo le 28 mai 2008 14:04, modifié 1 fois.
OpenOffice 2.4 sous Ubuntu Hardy Heron 8.04
-
- Grand Maître de l'OOffice
Re: Insertion puce personalisée
Bonjour
Plusieurs réponses possibles :
Clic droit sur le paragraphe mis en puce puis Puces et numérotation, onglet Options
Choisir le niveau (commençons par 1) puis dans la liste Numérotation choisir :
Plusieurs réponses possibles :
Clic droit sur le paragraphe mis en puce puis Puces et numérotation, onglet Options
Choisir le niveau (commençons par 1) puis dans la liste Numérotation choisir :
- Puce, puis cliquer sur le bouton Caractères [...] pour sélectionner ce que l'on désire.
- ou choisir Image puis Sélection pour aller rechercher une image
-
Re: Insertion puce personnalisée
Merci beaucoup,
Encore une petite question, est-ce possible que l'image que j'insère s'agrandisse ou se rétrécisse automatiquement en fonction de la police du texte à côté où est-ce une taille fixe correspondant à la taille du fichier de l'image ?
PierC
Encore une petite question, est-ce possible que l'image que j'insère s'agrandisse ou se rétrécisse automatiquement en fonction de la police du texte à côté où est-ce une taille fixe correspondant à la taille du fichier de l'image ?
PierC
-
- Grand Maître de l'OOffice
Re: Insertion puce personnalisée
La logique est différente : dans mon explication précédente, j'avais commencé par indiquer qu'il fallait sélectionner le niveau. Sous le bouton Sélection de l'image on peut définir une taille pour celle-ci et ce donc, niveau par niveau.piercleo a écrit :Encore une petite question, est-ce possible que l'image que j'insère s'agrandisse ou se rétrécisse automatiquement en fonction de la police du texte à côté où est-ce une taille fixe correspondant à la taille du fichier de l'image ?
-
Re: Insertion puce personnalisée (résolu)
Ok Merci, tout est en ordre
cheers !
cheers !