Bonjour à tous , je suis nouveau avec Factooor et j'espère être sur le bon forum.
Quand j'ouvre factor il me dit que mon java est défectueux ou n'est pas la bonne version,
j'ai réinstaller java 6 et le 5 j'ai vérifié si j'avais bien "openoffice.org-java-common"
dans Outils->options->java->paramètres j'ai donné le chemin :
-Xdebug
-Xdebug-Xrunjdwp:transport=dt_socket,server=y,address=8000
-Dmyprop=/usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun-1.5.0.15/jre
Mais en suite le message d'erreur revient que Factooor a besoin de java etc...
J'ai Ubuntu 8.04, OOo2.4
Merci d'avance et bon week end à tous et à toutes.
JP
factooor et java
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
jprouffy
- NOOuvel adepte

- Messages : 15
- Inscription : 07 mai 2008 17:36
- Localisation : Fuerteventura Canaries
factooor et java
OpenOffice 2.3, ubuntu 7.10, debian ETCH,
Alunissage : Procédé technique consistant à dépôser des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- (Pierre Desproges)
Alunissage : Procédé technique consistant à dépôser des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- (Pierre Desproges)
-
Dude
- IdOOle de la suite

- Messages : 26209
- Inscription : 03 mars 2006 07:45
- Localisation : 127.0.0.1
Re: factooor et java
C'est la version Synaptic que tu utilises ?

Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues