factooor et java

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Avatar de l’utilisateur
jprouffy
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2008 17:36
Localisation : Fuerteventura Canaries

factooor et java

Message par jprouffy »

Bonjour à tous , je suis nouveau avec Factooor et j'espère être sur le bon forum.
Quand j'ouvre factor il me dit que mon java est défectueux ou n'est pas la bonne version,
j'ai réinstaller java 6 et le 5 j'ai vérifié si j'avais bien "openoffice.org-java-common"
dans Outils->options->java->paramètres j'ai donné le chemin :
-Xdebug
-Xdebug-Xrunjdwp:transport=dt_socket,server=y,address=8000
-Dmyprop=/usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun-1.5.0.15/jre
Mais en suite le message d'erreur revient que Factooor a besoin de java etc...
J'ai Ubuntu 8.04, OOo2.4
Merci d'avance et bon week end à tous et à toutes.
JP
OpenOffice 2.3, ubuntu 7.10, debian ETCH,
Alunissage : Procédé technique consistant à dépôser des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 26209
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: factooor et java

Message par Dude »

C'est la version Synaptic que tu utilises ?

:?:
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues