[Résolu] Installation impossible

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

fREdonWeb
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Installation impossible

Message par fREdonWeb »

Bonjour,

ayant la version 1.9.95 installée sous XP, j'ai voulu la mettre à jour. Au début de l'installation de la version 2.0.2, il m'est indiquée qu'une version plus récente ??! était installée et qu'il fallait tout d'abord la désinstaller.
J'essai donc de désinstaller ma version 1.9.95 et là surprise, impossible de la désinstaller : pas de désinstalleur présent. Openoffice est bien indiqué dans le menu ajout/suppression de programme, mais je n'ai pas de bouton "désinstaller".
J'ai donc fait ça à la "sauvage" : suppression du répertoire openoffice dans programs files, du répertoire dans application data, un petit coup de regcleaner et deux petits coups de regseeker.
Après tout ça, l'installeur refuse toujours de se lancer, bloquant à "Une version plus récente d'openoffice 2.0 a été détectée. Avant d'installer une version antérieure, vous devez supprimer la version la plus récente".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution ?

fREdonwEb
Dernière modification par fREdonWeb le 16 avr. 2006 18:15, modifié 1 fois.
fREdonWeb
Fraîchement OOthentifié

Message par fREdonWeb »

J'ai finalement réussi à installer la version 2.0.2 aprés avoir installé puis désinstallé la version 1.1.5.
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: [Résolu] Installation impossible

Message par Dude »

fREdonWeb a écrit :ayant la version 1.9.95 installée sous XP, j'ai voulu la mettre à jour.
Les versions 1.9.x sont des bétas qui ne doivent pas être mises à jour mais totalement désinstallés.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues