Le SO a encore été réinstallé par le SAV de Lenovo (3ème fois), ce qui permet maintenant de redémarrer en mode sans échec.
[Résolu] Fermeture intempestive de Writer
Modérateur : Vilains modOOs
-
Bip99
- NOOuvel adepte

Re: Fermeture intempestive de Writer
Cela prouve donc que c'est :
Open office 4.1.15 sur Windows 11
-
Bip99
- NOOuvel adepte

Merci de cette réponse.
Je ne me souviens pas en effet d'avoir installé OO comme administrateur et je vais le faire dès que j'ai à nouveau le problème (dans quelques heures au plus tard).
-
Bip99
- NOOuvel adepte

Ce fil peut enfin être clos car le problème a été apparemment résolu grâce à la suppression d’« Open Office » et l’installation de « Libre office » à la place. Je ne suggère pas qu’il y a des problèmes de compatibilité autres qu’entre ces 2 logiciels puisque mes fichiers avaient été créés ou progressivement convertis avec « Libre office » avant leur usage avec le nouvel ordinateur et « OO ».
J’ai perdu beaucoup de temps, mais peut-être la réinstallation de Windows 11 était-elle nécessaire si les défaillances du redémarrage en mode sans échec étaient indépendantes.
Le « Writer » d’OO présente les avantages d’un repositionnement du curseur à l’endroit où il se trouvait à la fermeture d’un fichier et de fichiers moins volumineux. Mais les polices sont plus « internationales » et l’astérisque en début de ligne provoque un décalage sur la suivante comme une « liste à puces », bien que ce soit peut-être réglable. Les temps de chargement et d’enregistrement étaient aussi plus longs, au moins pour les fichiers originellement en « Libre office ».
J’ai perdu beaucoup de temps, mais peut-être la réinstallation de Windows 11 était-elle nécessaire si les défaillances du redémarrage en mode sans échec étaient indépendantes.
Le « Writer » d’OO présente les avantages d’un repositionnement du curseur à l’endroit où il se trouvait à la fermeture d’un fichier et de fichiers moins volumineux. Mais les polices sont plus « internationales » et l’astérisque en début de ligne provoque un décalage sur la suivante comme une « liste à puces », bien que ce soit peut-être réglable. Les temps de chargement et d’enregistrement étaient aussi plus longs, au moins pour les fichiers originellement en « Libre office ».