squenson a écrit :"Mes fichiers Works" : OOo ne sait pas ouvrir ce type de fichier
"de type .odt" : étrange, l'extension de fichier works est plutôt .wk* si ma mémoire est bonne.
Bonjour
Merci de nous donner plus de précisions.
Je vais essayer, merci en tt.. cas de la réponse. 1/Le prob.. à commencé quand OO0 je ne sais pour q....? raison c'est intérompu. J'ai souhaité faire une mise à jour, mais certainement à cause d'une mauvaise manip... j'ai tout éffacé OO0 COMPRIS QUE JE NE TROUVAIS PLUS
ANY WERE.
2/ Pourquoi? avoir fais une infidélité avec risques sur
ComCaMarc, parce que malgré ts... les conseils avises des intervenants OO0 Imposs...de télécharger sur OO0.
3/ J'ai pour habitude de classer mes fichiers en 2 verssions, works et OO0? pour ce faire j'écris sur le premier, puis
copier coler sur OO0 par secu...
je fais bien entendu une sauvegarde sur disque. Le probléme est que mme... sur le disque de sauvegarde, je ne puis ouvrir et lire les fichiers???
5/ J'ouvre mes doc/je choisis un fichier works/Type ODT, les autres type trait..de texte fonctionnants parfaitement,
(et justement ce sont ceux que j'ai transformes en OO0 qui posent probléme) je poursuit donc/ je clique pour ouvrir/message I works ne prend pas en charge c/user.....bla bla....destok.....bla bla...fichier ouvert dans un autre....ou endommagé....bla..
6/ J'essaye dans propriétés, clic droit ouvrir avec modifier OO0 writer/appliquer/OK et j'obtiens l'opération demandée necessite une élévation???
5/ je ne sais plus comment mais j'ai réussi à ouvrir un fichier et j'ai vu un scrabouillage incroyable de codes illisibles. Je crois avoir lu la fichier corompu.
Voila désolé pour la longueur du texte mais j'essaye d'étre crédible si cela pouvait aboutir et serviraux autres. Ces fichiers représentent 2 années de travail.
Cordialement.