J'ai fait des recherches sur le forum et je suis tombé sur ce post http://user.services.openoffice.org/fr/ ... =4&t=17836 mais je n'arrive pas à l'adapter à mon cas.
J'ai plusieurs fichiers, ce sont tous des emplois du temps annuels pour de la gestion de personnels. Ces fichiers comportent plusieurs feuilles (un feuille par mois) i.e dans chaque feuille j'ai l'emploi du temps du mois.
La configuration type de mes fichiers est la suivante :
Fichier personnel 1 / feuille janvier (emploi du temps janvier) / feuille février (emploi du temps février) etc
Fichier personnel 2 ---- idem
Fichier personnel 3 ---- idem
Ce que je souhaite c'est d'avoir, au quotidien, un fichier récapitulatif qui irait chercher dans chacun de mes fichiers pour la date donnée, les personnels qui travaillent ce jour. Pour le 1er janvier par exemple, mon fichier récapitulatif ira scruter la feuille janvier du fichier personnel 1, 2 et 3 et regarder, dans la colonne correspondante quelle case est cochée et affichera le nom correspondant.
J'ai joint en exemple un fichier pour expliquer ce que je veux, ce sera un peu plus clair
Voila je ne sais pas du tout quelle fonction utiliser, je vous remercie tous d'avance pour votre aide.