Bonjour à tous,
Nous rédigeons un dossier sous Writer, nous voudrions numéroter les pages, mais que le numéro 1 se trouve en page 2 du document (la page 1 est la page de titre) hors , je n'ai pas trouvé de saut de section, comme il peut exister dans Word, et quand j'importe un document Word dans OOo dont la numérotation à cette particularité, il me remet la numérotation à partir de la première page.
Donc comment faire?
Merci d'avance
Numérotation à partir de la deuxième page
Modérateur : Vilains modOOs
-
Justfirst
- Membre OOrganisé

Numérotation à partir de la deuxième page
OOo 2.01 sous WinXP SP2
Firefox, Thunderbird, Gimp, Gaim...
Firefox, Thunderbird, Gimp, Gaim...
-
bm92
- ManitOOu

Lire dans la page des How-To le document 03 - Mise en page dans la section Writer.
Ceci dit, la deuxième page d'un document est toujours une page de numéro pair. Si le texte débute en page 1, Writer ajoutera une page vide après la page de titre.
Ceci dit, la deuxième page d'un document est toujours une page de numéro pair. Si le texte débute en page 1, Writer ajoutera une page vide après la page de titre.
-
Justfirst
- Membre OOrganisé

-
jrkrideau
- NOOuvel adepte

Est-ce que vous avez un nouveau Style après le premier page? On doit recommencer les numéros à 1. Si vous n'avez pas un nouveau Style et un nouveau page 1 les numéros commenceront au premier page.Justfirst a écrit :Merci, cela fonctionne, cependant, comment faire pour que les pages indéiquées dans mon indexe soient aussi affectées, car pour l'intant mon introdction, en page 2 (page 4 du document) est noté p4 dans l'index.
J'ai peut être raté qqch...
jrkrideau
OOo 2.0.0 sous Windows XP
OOo 2.0.0 sous Windows XP