Publipostage résultat de requête odbc

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Globo
Fraîchement OOthentifié

Publipostage résultat de requête odbc

Message par Globo »

Bonjour,

petit exposé de mon problème. Via base et des formulaires, je complète une bdd Mysql. A travers diverses requêtes, je tire plusieurs rapports Mais un me pose souci. En effet, ce rapport concerne une liste de transporteur, et des transports à une date précise. Mon rapport sort le résultat par transporteur, et par transport alloué.
Ensuite il faut que j'envoi pour chaque transporteur ces transports à la date prévu.
Bien entendu, je ne dois envoyer au transporteur que les transports qui lui sont affectés.
Le rapport tourne correctement avec une saisie de date, une requête qui récupère les bonnes infos, scinde bien le document en transport regroupé par transporteur.
Mais après comment faire pour que physiquement, chaque transporteur ne reçoive que sa partie....et comment faire pour que cela s'envoie en automatique?
Je suis sec... et une petite idée me permettrait certainement de repartir....
Merci d'avance
Openoffice 3.1.1 sous Windows XP SP3