Bonjour,
Je suis en train de tester factooor dans le cadre d'une maison d'édition.
Ce logiciel semble nous convenir mais j'ai plusieurs problèmes qui vont certainement nous obliger à ne pas continuer.
La saisie du client est trop longue :
Il y a un post sur ce sujet mais le fichier en téléchargement donne la même macro que celle actuellement utilisée !
Rappel du problème : lorsque l'on veut sélectionner un client dans la liste déroulante l'ascenceur se déplace par accoup et parfois se bloque, il faut remonter pour redescendre. (ma liste de clients comprend environ 500 entrées)
La fonction recherche renvoit une erreur :
Lorsque je saisie la première lettre dans le champ de recherche d'un client et que je lance la recherche une erreur se produit :
Voilà pour le moment, j'expliquerai la suite plus tard.
Merci à tous pour cette application.
Saisie client lente et recherche client ne marche pas
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- Fraîchement OOthentifié
Saisie client lente et recherche client ne marche pas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
openoffice 3.0.1 sous XP Factooor V2
-
- Membre hOOnoraire
Re: Saisie client lente et recherche client ne marche pas
Bonjour
bizarre pourtant cette erreur a été réglée dans un post précédent, on dirait que la version en téléchargement n'a pas été mise à jour.
Ci joint une version du facturier corrigée.
L'erreur venait du fait qu'il y avait deux formulaires appelés de la même façon :"FormFacturier". Il fallait le supprimer et déplacer les boutons et zone de texte dans le formulaire principal.
et deuxième point, le type de contenu du formulaire FormFacturier doit analyser une instruction SQL pour n'afficher que les noms de clients rechérchés (SELECT * FROM TableClients WHERE Nom LIKE '%')
@+
Nicolas.
bizarre pourtant cette erreur a été réglée dans un post précédent, on dirait que la version en téléchargement n'a pas été mise à jour.
Ci joint une version du facturier corrigée.
L'erreur venait du fait qu'il y avait deux formulaires appelés de la même façon :"FormFacturier". Il fallait le supprimer et déplacer les boutons et zone de texte dans le formulaire principal.
et deuxième point, le type de contenu du formulaire FormFacturier doit analyser une instruction SQL pour n'afficher que les noms de clients rechérchés (SELECT * FROM TableClients WHERE Nom LIKE '%')
@+
Nicolas.