Ma question fait suite à ce tutoriel : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 662#p81395
Plus particulièrement au message de Pierre-Yves Samyn le 01 Fév 2009 13:19. A ce propos un grand merci car cela fonctionne à merveille.
J'essaye d'adapter ce code en remplaçant les zones listes par des cases à cocher.
J'ai donc changer le nom des listes dans le code par celles de mes cases à cocher, rentrer les valeurs d'état 1 & 0 dans les propriétés des cases, & modifier ainsi les parties "with" du code (le code complet étant sur le fil cité plus haut)
Code : Tout sélectionner
with PysForm.getByName("MaBox01")
if .currentValue <> "" then 'Si la liste n'est pas vide (chargement du formulaire)
redim PysChoix(0)
if .currentValue = "1" then
PysChoix(0) = " MonChamp" = 'MaValeur'"
else
PysChoix(0) = " MonChamp LIKE '*'"
end if
end if
end with
Autrement dit que je coche ou non mes cases le résultat est le même, ma requête n'est pas filtrée.
J'ai bien associé le déclenchement de ma macro à l'événement statut modifié de mes case à cocher. Les données de mon formulaire (& de sa table de contrôle), ainsi que dans la macro sont bien une instruction SQL du type
Code : Tout sélectionner
SELECT * FROM MaRequête
Par avance, merci.
Seb.
PS : J'ai le même formulaire avec des zones (sur d'autres critères) qui lui fonctionne.