[Résolu]Suppression de format d'étiquette

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

rik26300
Fraîchement OOthentifié

[Résolu]Suppression de format d'étiquette

Message par rik26300 »

Bonjour,

j'ai enregistrer des format d'étiquette en faisant :
-fichier > nouveau > étiquettes
-onglet format > enregistrer

le problème c'est que je me suis foiré du premier coup ^^, je suis un maniaque et j'aime pas avoir des formats bidons dans ma liste.

Donc comment supprimer ces formats ?

j'ai déjà cherché à l'adresse indiquée dans les options > OpenOffice.org > chemins, il n'y a rien.
j'ai aussi fait une recherche sur tout mon disque, mais je ne suis pas doué pour faire des recherches en général :P

merci d'avance pour les suggestions, voir solutions.
Dernière modification par Papayes le 15 févr. 2009 09:44, modifié 4 fois.
Raison : Correction balise [RESOLU]/[Résolu] + ajout coche
je ne sais pas écrire mais c pas grave
http://www.dcinformatique.net
openoffice 3.0.1 sous vistache
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: supretion de format d'etiquette

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour et bienvenue sur ce forum
rik26300 a écrit :j'ai déjà chercher a l'adresse indiquer dans les option > openoffice > chemins, il n'y a rien.
j'ai aussi fait une recherche sur tout mon disque, mais je ne suis pas douait pour faire des recherches en général :P
Ni pour les recherches dans ce forum :lol:

La recherche me donne par exemple http://user.services.openoffice.org/fr/ ... %C3%A9tiqu*

Avec la version 3 le chemin (XP) est désormais :

Code : Tout sélectionner

C:\Documents and Settings\NomUser\Application Data\OpenOffice.org\3\user\registry\data\org\openoffice\Office
Nota : lorsque tu éditeras ton premier message pour ajouter la balise Résolu (cf. nos règles) merci de corriger "supretion" n'a aucune chance d'être trouvée lors d'une recherche :)
rik26300
Fraîchement OOthentifié

Re: Suppression de format d'étiquette

Message par rik26300 »

merci pour ton aide et dsl pour la recherche en plus j'avais déjà cherché :'( <-- pas fort le rikou

et pour les fautes dsl aussi je suis dyslexique et je ne les vois même pas ... vive la fonction orthographe de google (enfin si j'oublie pas de regarder le titre du post :P)

donc pour supprimer 1 format d'étiquette dans la version 3.0.1 il faut :

1) aller dans le dossier où elles sont stockées (Vista : C:\Users\****\AppData\Roaming\OpenOffice.org\3\user\registry\data\org\openoffice\Office , XP : C:\Documents and Settings\NomUser\Application Data\OpenOffice.org\3\user\registry\data\org\openoffice\Office )
2) ouvrir avec un éditeur de texte (wordpad, blocnote, ... ) le fichier Labels.xcu
3) chercher votre bloque de code pour l'étiquette à supprimer (cf exemple ci dessous) :
4) redémarrer l'ordinateur (normalemant le logiciel sufi mais on ne sais jamais un grand débutant peux passer par la ^^)

exemple :

Code : Tout sélectionner

<node oor:name="Label19" oor:op="replace">  ##début d'un format d'étiquette
    <prop oor:name="Measure" oor:type="xs:string">
     <value>S;9500;5500;9500;5500;1499;1000;2;5</value>
    </prop>
    <prop oor:name="Name" oor:type="xs:string">
     <value>LP800</value>  ## nom de l'étiquette
    </prop>
   </node>## fin d'un format d'étiquette
Attention à ne pas trop en supprimer !
Désolé pour les faute mon BB pleure je dois y aller @++ ;)
Dernière modification par Papayes le 15 févr. 2009 09:47, modifié 3 fois.
Raison : Correction diverses
je ne sais pas écrire mais c pas grave
http://www.dcinformatique.net
openoffice 3.0.1 sous vistache