Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
Bonjour,
Je n'arrive pas a récupérer l'ensemble des items sélectionnés par un utilisateur dans un Listbox avec sélection multiple.
Quelle méthode ou propriété utiliser ?
Il y a bien getSelectedItems() mais je ne sais pas l'utiliser (sans être sûr que ce soit la solution)...
Merci d'avance
Le modérateur a écrit :Recuperer les items d'un Listbox
Merci de ne pas abuser de terme anglais sur ce forum
Dernière modification par Dans quelle étagère le 19 déc. 2008 14:19, modifié 2 fois.
Raison :La balise [Résolu] s'insère dans le titre du premier message en minuscules.
Merci, Je vais fouiller par là mais ça me semble encore plus compliqué ... peut être que ce sera plus clair demain matin ...
En info complémentaire il s'agit en fait d'une listbox dans une boite de dialogue qui s'affiche a l'ouverture d'un document texte sous Writer. La listbox contient une liste de produits ; un certains nombre est sélectionné puis à la fermeture de la boite de dialogue les produits sélectionnés sont insérés dans le document texte.
Pour accélérer le processus, fournissez plutôt un fichier complet contenant les macros. Cela augmentera vos chances de réponse en évitant d'avoir à recréer quelque chose qui au final, pourrait ne pas convenir.
Sub BoucleElements_MultiSelection_ListBox
Dim Tableau() As Variant
Dim i As Integer
Tableau = oDialog1.getControl("ListBox1").SelectedItems
For i = 0 To UBound( Tableau() )
MsgBox Tableau(i)
Next i
End Sub
Merci a ceux qui ont essayé de comprendre mon problème !!!!
Dernière modification par Dans quelle étagère le 19 déc. 2008 14:20, modifié 1 fois.
Raison :Code balisé = lecture facilitée