J'ai la même version de java que toi.
Concernant la routine "AbsenceAgent" c'est exactement le même principe qu'auparavant, la routine est appelée à chaque changement de congé. Le code étant identique à chaque fois, j'ai mis en variable les différences entre les congés (adresse début et fin des cellules, style etc), mais le traitement reste identique.
J'ai travaillé un peu sur l'automatisation des calculs ("reste" et "solde"), c'est pas gagné, d'autant que les événements sur les colonnes d'un contrôle table ne fonctionnent pas tous, il y a quelques infos sur le site à ce sujet ( recherche avec les mots clés : événement contrôle table).
Peut-être envisager d'utiliser un bouton?.
Allez bonne soirée et a

J'ai oublié, pour le problème de la fusion des filières et du trait horizontal, peut-tu mettre un point d'arrêt à la ligne 102 de la macro "Proc_Planning" et suivre le déroulement et voir s'il n'y a pas d'anomalies.
C'est pas la peine, j'ai aussi maintenant le même problème. J'ai du planter brutalement, par le gestionnaire de taches windows, à plusieurs reprises OOO en faisant les essais d'automatisation. Et à la dernière relance de OOO j'ai perdu mes options de sécurité? Enfin en relançant un test de planning j'ai constaté les dégâts. Eh bien il n'y a plus qu'à et ce sera pour demain.
J'ai trouvé le problème de la fusion des cellules "Filières" et des traits de séparation, l'agent "Bidochon" n'a pas de filière affectée, et la routine de fusion s'arrête dès qu'une cellule vide est trouvée( CQFD).News du 15/12/2008:
Bonne journée.