Salut DLE
Franchement tu es trop fort pour moi
Je ne sais pas quel est ton cursus mais ça m'épate
J'ai passer tout le WE à chercher désespérément comment faire une listeBox ou une Boite de dialogue, les exemples que j'ai vu avaient l'air de tous se référer à des formulaires où étaient les champs à prendre en compte (champs nom ou une listebox dans le formulaire)
Mais comme nous le formulaire n'est basé sur aucune table je ne voyais pas comment faire
Pareil pour les boites de dialogue où la seule possibilité que je voyais étais de remplir les entrées de la liste à la main (donc rentrée les noms un par un c'était pas cool mais bon faute de grive)
Est toi dans cet espace temps non seulement tu refais toute la macro pour l'état en l'adaptant , mais en plus une macro pour sélectionner les agents et une boite de dialogue
Donc si j'ai bien compris le processus: la macro select agent fait appel à la boite de dialogue dans la partie "Initialisation" et on lui indique de charger dans "LB_Agent" les renseignement obtenue grâce à la requête sur la table agent
Tu stocks le choix fait dans la variable "qui"
Cette variable "qui" est reprise dans la requête de la macro État_individuel
Pour le nombre limite 100 je pense que c'est largement suffisant (à l'heure actuel 80 agents et vu la conjoncture je penses pas que cela va évoluer vers le plus) mais si j'ai bien compris je n'aurais qu'a modifié
et
Pour augmenter la limite
Je n'ai pas le temps de tester ce soir, donc je verrai demain si tout fonctionne correctement (mais à priori je ne devrais en rencontré)
Encore un fois je te remercies fortement car sans toi je n'aurais pu aller aussi loin en si peux de temps (même pas sur du tout avec plusieurs année de recherche)
Que vois tu à rajouter à notre (ta base) pour qu'elle soit excellente
As tu des critiques ou avis à formuler , des améliorations à apporter ( je dois terminer le formulaire menu général avec les boutons qui vont avec )??
Je penses juste que je grefferai aux macro d'édition des états soit une macro d'impression directe (à la fin de leur création ) soit une ouverture automatique des dits états ou une boite de dialogue (un peu dans le style de celle qui prévient que l'état est à disposition) mais qui pose la question soit d'ouvrir l'état soit de l'imprimer
Quand penses tu ???
Pour te remercier de l'aide que tu m'as apporté je souhaiterais te faire parvenir une surprise pour noël (une bonne bouteille ou autre chose selon tes gouts) . Donc si tu pouvais me faire parvenir par MP ton adresse je pourrais t'envoyer un colis
De nouveau Merci à toi

(pour moi tu devrais etre au rang de gourou)