Il faut à ce moment là copier le format d'une cellule (double clic sur le pinceau dans la barre d'outils Standard -le pointeur de la souris prend alors la forme d'un pot de peinture- et passer le pointeur sur toute la plage de cellules.J'ai tenté de copier une liste de dossier restant de 2008 dans DOOossiers mais la couleur des caractères ne fonctionne pas et je n'ai plus les traites du tableau, y a t il possibilité de copier sans générer ce soucis
Tout à fait, je n'en avais pas tenu compte.de plus je me suis apperçu d'une erreur dans les dossiers restants par fonctionnaire
Il ne prend pas en compte les dossiers des années antérieures (ex FONCT_1 a un dossier non sorti en 2008 qui n'apparait pas dans l'activité (feuille activitée)
C'est maintenant fait. J'ai même pris en compte les deux années précédentes.
Oui, comment :Edit : Peut on avoir la possibilité de modifier les noms des fonctionnaires dans la feuille activité une fois qu'elle soit protégé (comme la cellule A1) ?
- Déprotéger la feuille
- Sélectionner les cellules contenant les noms des fonctionnaires
- Clic droit
- Protection
- Décocher la case Protégé
- Reprotéger la feuille
Je pense avoir corrigé.Edit 2 : J'ai vu un autre soucis pour l'activité :
la colonne année précédente ne prend en compte que l'année précédente alors que je voudrais qu'elle prenne en compte toutes les années précédentes...
En fait je voudrais qu'elle prenne en compte les dossiers des années précédentes (n-1, n-2, etc...) et non que l'année précédente (n-1)
Comme plus haut, je n'ai pris en compte que les deux années précédentes.
A mettre trop de formules on risque d'alourdir le fichier qui, je trouve, est déjà bien assez long à ouvrir.