Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Bonjour !
Faut-il désinstaller Office One pour pouvoir prendre
Open Office ?
Je lis partout des conseils pour utiliser Open Office,
mais jamais pour Office One...
A part taper des textes, je n'arrive à rien !
Merci de me renseigner.
La question a peur-être déjà été posée, mais je ne
la trouve pas...désolée !
2.Incompatiblité Office one V7 et les versions OOo 2.x
Pas de retours avec la version 3.0.0 mais tout dépend de la vitesse à laquelle OfficeOne va modifier son programme... qui est basé sur OOo.
Vista sur un nouvel ordinateur :
Vérifier que le programme Office One v7 n'est pas installé par le fabriquant.
Si vous voulez installer OOo, il faut désinstaller Office one v7 !
Désinstallez par le Panneau de Configurations > "Programmes et fonctionnalités"...
Attention, elle est très imbriquée, il faut ensuite éliminer manuellement les dossiers contenant "Office one"
mais il reste parfois des clés dans le Registre :
un petit coup de CCleaner v2 > Registre permet un nettoyage sans risque. Faites très attention au nettoyeur de registre comme RegSeeker 1.55 pour Vista,
il faudra vérifier les suppressions proposées une à une : à éviter en attendant une nouvelle version .
Remarque: Votre signature est incomplète. Il manque l'opérateur système utilisé, Windows Vista Premium SP1 je suppose. Cliquez sur ce lien pour l'ajouter. Signature
Merci
Ne pas confondre CCleaner qui est un nettoyeur léger, sans risque et un Nettoyeur de la Base de Registre comme RegSeeker.
Vous pouvez téléchargez CCleaner et l'utiliser journellement.
C'est un utilitaire indispensable pour entretenir un PC.
Le lien est dans le tutoriel : Pour bien installer la 3.0.0 sur Vista http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 579#p69579
Il faudra penser à purger le profil créé par OfficeOneV7 ... également.
A+