Gestion de Note pour ecole

Discussions sur les projets et applications développés en liaison avec une suite bureautique libre.

Modérateur : Vilains modOOs

smadon
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Gestion de Note pour ecole

Message par smadon »

Bonjour,

D'avance, sorry. je viens un peu dans le sens oppose du Forum.
Mais ca me semble etre le bonne entroit pr poster mon idee.

J'ai mis en place une "appli" sous Calc pour la gestion de Note d'une ecole.
En gros : Les profs rentrent les infos dans differents documents (1 par Matieres) puis un autre document (Rapport) rassemble toutes ces donnees, les trient, et les presentent sous differents forme suivant les rapports desirer.

J'ecrie ce poste ici, car mon "appli" est Termine (a peu pret), mais corresponds specifiquement au besoins de l'ecole.
Donc si des personnes sont interessees par ce document, je peux le corriger pour qu'il corresponde au besoin.

Voila donc profs, responsable d'ecole, si vous etes interesser, passez un petit message.
Open Office sur plusieur OS : OoO 2.4.1 sur WinXP et OoO 2.4.0 sur Ubuntu 8.0.4
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Gestion de Note pour ecole

Message par Bidouille »

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre directement un fichier en ligne ici ? Celui-ci ferait office de démo et permettrait à tous de se faire une idée de l'application.

Cordialement.
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Gestion de Note pour ecole

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour

Dans le même domaine (je ne l'ai pas regardé...) sur cette page http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... index.html on trouve Gestion COOotes outil très complet destiné aux enseignants permet de gérer les notes des élèves. (sic)