Insertion d'un doc impress dans un doc writer

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

shalala
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Insertion d'un doc impress dans un doc writer

Message par shalala »

Bonjour,

J'ai un document écrit dans writer, et à ce document correspond une présentation réalisée avec impress. J'aimerais insérer en annexe de mon document writer les diapos avec les notes (dans l'idéal 2 côte à côte par page).
J'ai tenté l'insertion d'un objet OLE à partir de mon fichier impress, mais je ne vois qu'une seule diapo, bien qu'en l'éditant je retrouve ma présentation en entier...
J'ai également tenté l'insertion d'un fichier mais j'ai l'impression que rien ne se passe.

Merci ! :wink:
OOo 2.0.4 (Debian Sarge et WinXP SP2)
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Message par jeanmimi »

bonsoir,

Les notes, c'est pour avoir un commentaire sur les diapos, comme lorque je rédige un manuel d'animateur.

Les diapos, tu peux en imprimer 2 ou 4 par page.

Pour t'aider, qu'est ce que tu voudrais avoir comme résultat final ?
LibreOffice : Version : 25.8.4 (x64)(23 février 2026)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
shalala
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par shalala »

Bonjour,

D'un côté j'ai un doc writer, de l'autre un doc impress. Je veux insérer en annexe du doc writer mes diapos (avec les notes) du doc impress, en conservant les en-têtes et pieds de page du doc writer, avoir aussi la numérotation, pouvoir retrouver l'annexe dans le sommaire, etc.
Bref, avoir au final un seul document !
Mon problème c'est que je n'arrive pas à insérer mes diapos dans le doc writer, ni par l'insertion d'objet OLE, ni par l'insertion de fichier (cf mon premier post)...
OOo 2.0.4 (Debian Sarge et WinXP SP2)