Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Bonjour,
Heureusement que cela marche, sur Linux...
à installer en ligne , mais sur Win32XP je n'ai pas de démarrage rapide lol , ce sont des ressources inutiles en moins , de toute façon, openOffice est lent....
A+
Dernière modification par Papayes le 11 déc. 2005 12:27, modifié 1 fois.
Bon j'essaierai dans la semaine (j'ai la chance d'avoir une grosse RAM).
Mais peux-tu préciser : c'est donc à mettre dans le dossier ~/.kde/.Autostart
et dans un script bash à placer là je suppose ?
ptyxs a écrit :Bon j'essaierai dans la semaine (j'ai la chance d'avoir une grosse RAM).
Pour linux je peux pas t'aider! Mais es-tu vraiment sûr de vouloir ralentir ton ordi? Car franchement le quickstart est pas utile et pourtant je me sers d'OOo tous les jours ou presque! Et puis un démarrage rapide c le top, non?
Zedifax
{OOo 2.0 ; WinXP}
"L'homme n'est jamais plus libre que lorsqu'il assujettit ses passions à la raison, et sa raison à la justice."
Henri-François D'Aguesseau
Pour moi, après installation du dictionnaire, j'ai toujours été obligé de redémarrer le système pour qu'il soit pris en compte: le simple redémarrage de OOo2 ( comme pour les versions 1) ne suffit pas.
Sinon, sous win XP et 1giga de ram et pentium4 2,4, le lancement d'un module depuis lle démarrage rapide me prend 5à 6 secondes au premier lancement; puis les autres fois, c'est instantané.
Ca y est j ai compris pourquoi je n avais pas de corrction. Ouf enfin sauvé. Mais pourquoi le dico n'est-il pas intéfré directement lors d el'installation??? Ce serait plus simple non?