Salut à tous ,
tout d'abord bravo pour cette initiative. J'attendais un forum sur open office depuis un moment. Je me sers en fait un peu de draw que je découvre et surtout beaucoup de writer avec lequel je travaille depuis environ 2 ans.
Ma question :
comment supprimer le remplacement automatiques des - par des barres un peu plus longues ?
Par ex si j'écris 1 - , open office m'écrira 1 - mais en mettant le - un peu plus long et ce dès que j'aurais mis un espace après ce -.
suppression des allongements automatiques des " - "
Modérateur : Vilains modOOs
-
alcidi
- Membre cOOnverti

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: suppression des allongements automatiques des " - &
Quelle version utilises-tu ? Car je n'ai pas le phénomène que tu décris.alcidi a écrit :Par ex si j'écris 1 - , open office m'écrira 1 - mais en mettant le - un peu plus long et ce dès que j'aurais mis un espace après ce -.
-
alcidi
- Membre cOOnverti

2.0 rc3 (apparemment sur mandriva , c'est la même que la 2.0.0, je l'ai téléchargée quand j'ai vu que les rpm portaient le même nom et la même numérotaion je ne l'ai pas installée ).
Il y a deux ans j'utilisais Word de m$ , il faisait pareil . cela fait parti de la mise en page automatique ( si on peut appelé cela comme ça ) au même titre que les majuscules automatiques en début de phrase etc ...
Il y a deux ans j'utilisais Word de m$ , il faisait pareil . cela fait parti de la mise en page automatique ( si on peut appelé cela comme ça ) au même titre que les majuscules automatiques en début de phrase etc ...
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
jrkrideau
- NOOuvel adepte

Non, je pense que c'est "Tools >Autocorect,> Options" en anglais. J'ai pas les termes en français. Il y a trois barres - – — dans un "font" et les derniers barres sont dans les options de remplacement automatique.Bidouille a écrit :Peut-être en essayant d'agir sur les styles ?
jrkrideau
OOo 2.0.0 sous Windows XP
OOo 2.0.0 sous Windows XP
-
alcidi
- Membre cOOnverti

-
jrkrideau
- NOOuvel adepte