Bonjour
Alain de la chaume,
je crois que j'ai tres mal explique ce que je voulais. Car je souhaite que la cellule de controle soit une et une seule cellule dans une feuille.
J'ai bien essaye de trouver par moi meme mais le language VBA n'est vraiment pas facile!
Le modérateur a écrit :VBA est le langage des logiciels Microsoft et non OpenOffice.org
voila, en esperant etre plus clair cette fois ci! Je m'excuse pour ce desagrement!
Soit
Si feuil1.A1=1
On affcihe l'image 1 dans la feuil 1 et on cacher les 3 autres et les 2 restantes on n'y touche pas
On affcihe l'image 1 dans la feuil 2 et on cache l'image 2 et on ne touche pas l'autre images
On cache l'image 1et 2 dans la feuille 3 et on ne touche pas a l'autre
Si feuil1.A1=2
On affcihe l'image 2 dans la feuil 1 et on cache les 3 autres et les 2 restantes on n'y touche pas
On affcihe l'image 2 dans la feuil 2 et on cache l'autre image et on ne touche pas l'autre images
On cache l'image 1et 2 dans la feuille 3 et on ne touche pas a l'autre
Si feuil1.A1=3
On affcihe l'image 3 dans la feuil 1 et on cache les 3 autres et les 2 restantes on n'y touche pas
On cache l'image 1et 2 dans la feuille 2 et on ne touche pas a l'autre
On affcihe l'image 1 dans la feuil 3 et on cache l'autre image et on ne touche pas l'autre images
Si feuil1.A1=4
On affcihe l'image 4 dans la feuil 1 et on cache les 3 autres et les 2 restantes on n'y touche pas
On cache l'image 1et 2 dans la feuille 2 et on ne touche pas a l'autre
On affcihe l'image 2 dans la feuil 3 et on cache l'autre image et on ne touche pas l'autre images
Si non, la valeur rentree n'est pas bonne, on fait rien
Nicolas42 a soulever un possible probleme au quel je n'avais pas pense: les extensions des images ont elles une importance? Car je prevois d'utiliser du *.png ou du *.jpg ?
Voila encore merci et desole
a+