problème publipostage

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

perhaps60
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

problème publipostage

Message par perhaps60 »

Salut à tous alors j'ai creer une base de donnée sur open cal ensuite à partir du document write j'ai fait un publipostage jusque la tous va bien

mais à l'impression il m'imprime après chaque courrier une pasges blanche cela fait que j'ai 59 courrier avec à chaque fois une pages blanche à chaque fois

bon je suis allé dans les options j'ai enlever imprimer les pages blanches, cela marchai tres bien mais depuis 2 jours les pages blanches reaparraisse.

Autres problème j'ai rajoutée un nom sur ma liste sur cal je refais un publipostage et la il ne prend pas en compte le dernier nom entrée sur ma liste.

Voila j'attend vos suggestion j'ai plus d'idée à bientôt.
OOo 2.0.4, Windows XP SP 2, Firefox 2
Dante
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire

Message par Dante »

OO.o 2.3.1 sous Windows XP Pro SP2
perhaps60
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Re: problème publipostage

Message par perhaps60 »

J'ai bien lu le sujet mais je l'avait deja fait par contre je souhaiterai une reponse à ma 2eme question si quelqu'un a une idée pourquoi lorque je rajoute un nom sur ma liste sur open cal je refais un publipostage et bien il ne prend pas en compte le dernier nom entrée sur ma liste.
perhaps60 a écrit : bon je suis allé dans les options j'ai enlever imprimer les pages blanches, cela marchai tres bien mais depuis 2 jours les pages blanches reaparraisse.
Voila j'attend vos suggestion j'ai plus d'idée à bientôt.
jumbo444
InconditiOOnnel
InconditiOOnnel

Message par jumbo444 »

As-tu lu les règles pour écrire dans le forum? Règle n°7: une question par post.
Dans Calc tu pourras ainsi calculer 2/1=2 Donc il te faut 2 posts pour poser 2 questions... Bon, faut bien rigoler un peu.
Pour ta deuxième question, il faut mettre à jour la base. Il y a plusieurs posts à ce sujet. Par exemple http://user.services.openoffice.org/fr/ ... stage.html
LibO 5.4.6.2 sous Ubuntu 16.04
perhaps60
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message par perhaps60 »

Merci pour la réponse sa marche!!!!
jumbo444 a écrit :As-tu lu les règles pour écrire dans le forum? Règle n°7: une question par post.
Dans Calc tu pourras ainsi calculer 2/1=2 Donc il te faut 2 posts pour poser 2 questions... ]
Et oooopssss :oops:
perhaps60
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message par perhaps60 »

Salut et merci pour vos reponse tout marche bien pour l'instant :lol: :lol: