Bonjour à tous
j'ai installé OOO sur un mac ( la dernière version ; système OSX et ancien micro processeur) tout a bien fonctionné sauf que je n'arrive pas à imprimer mon travail. Après l'appui sur l'icône, l'imprimante se met en route et la feuille ressort aussi blanche qu'au départ. Ce n'est pas un problème dû à l'imprimante car les autres logiciels qui l'utilisent fonctionnent très bien.
merci de me dépanner si vous pouvez
Problème d'impression MacOSX
Modérateur : Vilains modOOs
-
jojo
- Fraîchement OOthentifié
Problème d'impression MacOSX
NeoOffice 2.2.3 sous MacOS 10.4
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: problème d'impression
Bonjour et bienvenue,
Il y a contraction avec ce que vous stipulez dans votre signature.jojo a écrit :j'ai installé OOO sur un mac ( la dernière version ; système OSX et ancien micro processeur)
Merci de corriger l'une ou l'autre de ces informations.jojo a écrit :NeoOffice 2.2.3 sous MacOS 10.4
-
jojo
- Fraîchement OOthentifié
oui, c'est vrai, mais étant le vrai debutant de base , pour m'inscrire sur ce forum j'ai dû copier coller une partie des exemples proposés dans la boîte de dialogue(
)car toutes les info que je donnais étaient refusées.
Le mac(qui n'est pas le mien car personnellement je travaille sur PC) est bien sous OSX et comme il est ancien, je ne pense donc pas qu'il fonctionne avec les nouveaux micro processeurs.
La version que j'ai installée est :OOo_2.3.0_MacOSXPPC_install_fr.dmg vers laquelle on m'a dirigée quand j'ai demandé la dernière version pour mac
milles excuses pour ces mauvais renseignements mais je ne pensais pas que c'était important
Merci
Le mac(qui n'est pas le mien car personnellement je travaille sur PC) est bien sous OSX et comme il est ancien, je ne pense donc pas qu'il fonctionne avec les nouveaux micro processeurs.
La version que j'ai installée est :OOo_2.3.0_MacOSXPPC_install_fr.dmg vers laquelle on m'a dirigée quand j'ai demandé la dernière version pour mac
milles excuses pour ces mauvais renseignements mais je ne pensais pas que c'était important
Merci
NeoOffice 2.2.3 sous MacOS 10.4
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Si vous êtes débutant, je vous propose d'utiliser justement NeoOffice (dont la version 2.2.5 vient de sortir).
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Tu ne précises pas dans quel module tu travailles (traitement de textes, tableur...).
En traitement de textes, tu peux essayer de faire Fichier > Imprimer > cliquer sur le bouton Options pour vérifier ce qui est coché (colonnes Contenu et Pages notamment) :
Tu ne précises pas dans quel module tu travailles (traitement de textes, tableur...).
En traitement de textes, tu peux essayer de faire Fichier > Imprimer > cliquer sur le bouton Options pour vérifier ce qui est coché (colonnes Contenu et Pages notamment) :