Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Je n'arrive pas à desactiver la protection contre les modifications d'un document réalisé sous Word 97. Il n'y a pas de mot de passe particulier et j'en suis l'auteur. L'aide fournie avec OOo est un peu flou sur ce point...ou alors je me débrouille vraiment très mal.
Le document a été réalisé sous XP.
Ajout-Précision: Lorsque j'ajoute du texte les caractères sont en rouge. (cf Outils/options/OOWriter/modifications)
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Vivien le 05 mai 2006 08:58, modifié 2 fois.
Je regrette je ne peux pas faire ça: Les documents en questions sont des CV et ne m'appartiennent pas (j'ai dis plus haut que j'en étais l'auteur mais en fait non: c'était pour simplifier ma question...)
J'aimerais bien donner une explication...mais je n'en ai pas; c'est pour ça que je pose la question .
Quant à la modification elle est réalisée par cette personne, pas par moi.
Le C.V a été refait de toute manière et publié en pdf. Mais j'aimerais bien avoir une explication quand même. Concerant le pdf, Je suis tout à fait d'accord sur ce point: c'est l'argument que je lui est donné
Bref, je joins le fichier qui présente une tentative de modification (la suppression d'un texte) Le texte est en bleu cette fois ci
y a du noir, je sais...
Le modérateur a écrit :Image retaillée car trop GROSSE. Cela déforme le forum. Merci de ne pas excéder 800 px en largeur.
Tu dois d'abord désactiver la protection : menu Editer / Modification / Protéger l'historique puis désactiver l'affichage : menu Editer / Modification / Afficher