Il existe sous Symbian un petit Quickoffice. Je sais qu'il existe un openoffice portable sous windows. Est-il envisager de réaliser une version pour le système d'exploitation propriétaire de Nokia?
Sinon comment pourrai-je le faire?
[Résolu] Fonctionnement sous Symbian S60
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fonctionnement sous Symbian S60
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- IdOOle de la suite
Re: OpenOffice sous Symbian S60
Bonjour en option ?
Il faut faire une recherche avant de poser une question :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ian#p33356
Nokia fait du propriétaire, cela veut dire qu'il faudrait que la fondation OpenOffice.org achète certainement une licence pour fournir sa version sous cet OS. Ne vois-tu donc pas une certaine incompatibilité d'humeur ?
Et puis franchement, vu la taille de ce genre d'appareil, je ne vois pas réellement l'intérêt d'avoir une offre bureautique.

Il faut faire une recherche avant de poser une question :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ian#p33356
Nokia fait du propriétaire, cela veut dire qu'il faudrait que la fondation OpenOffice.org achète certainement une licence pour fournir sa version sous cet OS. Ne vois-tu donc pas une certaine incompatibilité d'humeur ?
Et puis franchement, vu la taille de ce genre d'appareil, je ne vois pas réellement l'intérêt d'avoir une offre bureautique.

Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
- Fraîchement OOthentifié
Pardonnez moi mais effectivement il m'est tout à fait possible de dire BONJOUR!
Sous Symbian ce que je souhaite dire est ceci: On peut télécharger le source de portable openoffice
Il serait interessant de pouvoir compiler pour obtenir l'executable sous Symbian S60
Pouvez vous m'indiquer, si toutefois je ne savais pas chercher où puis-je me procurer l'outil de compilation?
En vous remerciant par avance de votre aide compétente
Sous Symbian ce que je souhaite dire est ceci: On peut télécharger le source de portable openoffice
Il serait interessant de pouvoir compiler pour obtenir l'executable sous Symbian S60
Pouvez vous m'indiquer, si toutefois je ne savais pas chercher où puis-je me procurer l'outil de compilation?
En vous remerciant par avance de votre aide compétente

OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- Grand Maître de l'OOffice
-
- IdOOle de la suite
Même réponse que plus haut :narcisse a écrit :où puis-je me procurer l'outil de compilation?
Par exemple, sur compilateur, je trouve :Dude a écrit :Il faut faire une recherche avant de poser une question
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ompilateur
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.