Fonctionnalité Word (insertion champ BDD) possible sous OOo?

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

ArnaudEIC
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Fonctionnalité Word (insertion champ BDD) possible sous OOo?

Message par ArnaudEIC »

Bonjour,

Je cherche a savoir si une fonctionnalité de Word existe sous OO ( j'ai la version 2). Cette fonctionnalité permet sous Word de lier un tableau ou un champ a une base de donnée. Ce tableau ou ce champ se mettant a jour si des données ont changé dans la BDD ( accessible en faisant : insertion->Champ-> sélection de la catégorie publipostage ->Database -> click sur le bouton "insérer base de données". J'ai réussi a faire 2-3 truc avec le module base de donnée de OO mais les données n'ont pas l'air de vouloir se mettre a jour quand la bdd change. Une idée ? Merci d'avance.
OOo 2.0 sous WinXP SP2
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par Bidouille »

Dans le panneau "Source de données" (F4), il y a un bouton pour réactualiser le contenu d'une base -> Reconstruire.
ArnaudEIC
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message par ArnaudEIC »

merci de ta réponse.
Mais quand on insére un tableau a partir d'une table, Ce tableau n'a ensuite plus aucun lien avec la table et deviens un tableau comme un autre ?
car de reconstruire ou d'actualiser a mis a jour l'écran des tables mais pas mon tableau dans mon document, ou sinon c'est que j'insère mal mon tableau :?
OOo 2.0 sous WinXP SP2