bonjour,
je cherche à masquer (ou faire apparaître) une section en fonction de la valeur écrite dans le champ Info1 sous propriété, grâce à la fonction 'masquer sous condition'
Lorsque j'écris "Info document:Info1 == "ça marche" ", le code du champ (Info document:Info1) n'est pas reconnu car il est en français. Je cherche donc la traduction de ce code (du genre user_info:info1) car je n'arrive pas à le trouver.
De plus, où peut t'on trouver la traduction de ces 'codes' de champ de manière à ce qu'on puisse les utiliser dans des formules conditionnelles??
D'avance merci, car j'ai déja passé entre 2 et 3h à chercher, et je n'ai pas trouvé!!!
V2.0 - 'masquer sous condition' insertion du code d'un champ
Modérateur : Vilains modOOs
-
marco1320
- Membre OOrganisé

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: V2.0 - 'masquer sous condition' insertion du code d'un c
Merci d'indiquer la version d'OOo que tu utilises
Qu'appelles-tu une section ?marco1320 a écrit :je cherche à masquer (ou faire apparaître) une section en fonction de la valeur écrite dans le champ Info1 sous propriété, grâce à la fonction 'masquer sous condition'
-
marco1320
- Membre OOrganisé

réponse à Bidouille
Bonjour bidouille,
j'ai la version 2.0 en français
Va dans Insertion/section, il y a les sections que tu peux insérer, avec ou sans lien en fonction d'un fichier extérieur, et il y a l'option masquer sous condition. C'est de cette condition dont je parle: je veux insérer une condtion de masquage de section en fonction du champ suivant:fichier/propriétés/info/info1
Si tu trouves la solution, ben merci beaucoup!!!!
j'ai la version 2.0 en français
Va dans Insertion/section, il y a les sections que tu peux insérer, avec ou sans lien en fonction d'un fichier extérieur, et il y a l'option masquer sous condition. C'est de cette condition dont je parle: je veux insérer une condtion de masquage de section en fonction du champ suivant:fichier/propriétés/info/info1
Si tu trouves la solution, ben merci beaucoup!!!!
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
marco1320
- Membre OOrganisé

ben oui, c'est ce que je pensais Bidouille, le Hic (parce qu'il y en a un), c'est que c'est pour le boulot, et mon chef ne veut pas installer une version anglaise. Il me faudrait donc un franaçais qui travaille avec une version anglaise, ou bien un moyen de trouver cette liste de nom de champ en anglais.
Qui utilise OoO V2.0 en version anglaise?????
Qui utilise OoO V2.0 en version anglaise?????