[Résolu] Plantages à répétition
Modérateur : Vilains modOOs
-
pedrOoo
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Plantages à répétition
Bonjour, je suis en train de taper un rapport sous OOo qui fait une vingtaine de pages, avec des images, des tableaux, des cadres... Mais depuis quelques temps il commençait à planter (freeze complet du programme). Maintenant c'est devenu systématique. C'est devenu impossible de l'éditer plus de 5 secondes, et ce problème ce présente uniquement sur ce fichier. Y a-t-il des fonctions qui sont connus pour poser problème ? Si jamais vous avez deja eu l'experience et que votre problème a été résolu faites le moi savoir. D'avance merci.
OOo 2.0 sous WinXP SP2
-
priskim
- Membre hOOnoraire

-
pedrOoo
-
vinc-mai
- PassiOOnné

-
pedrOoo
Bon ben je n'ai pas encore téléchargé OOo 2.0.2 que déjà le problème est réglé. A priori ce devait être une image que j'ai enlevé elle est issue d'un site internet et je pense qu'il devait avoir un lien associé ou quelque chose, et probablement le fait que je ne sois pas connecté a perturbé OOo. En tous cas depuis que cet image n'y est plus, plus de problème.
OOo 2.0 sous WinXP SP2
-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Si tu colles des images de sites web, pense à les déconnecter : menu Editer>Liens, sélectionner les images et les déconnecter. OOo ne cherchera plus à aller les chercher sur le Net ensuite.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).