[Résolu] Plantages à répétition

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

pedrOoo
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Plantages à répétition

Message par pedrOoo »

Bonjour, je suis en train de taper un rapport sous OOo qui fait une vingtaine de pages, avec des images, des tableaux, des cadres... Mais depuis quelques temps il commençait à planter (freeze complet du programme). Maintenant c'est devenu systématique. C'est devenu impossible de l'éditer plus de 5 secondes, et ce problème ce présente uniquement sur ce fichier. Y a-t-il des fonctions qui sont connus pour poser problème ? Si jamais vous avez deja eu l'experience et que votre problème a été résolu faites le moi savoir. D'avance merci.
OOo 2.0 sous WinXP SP2
priskim
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire

Message par priskim »

Ta versions c'est 2.0, passe en 2.02 fr

les images on peut-être un problème
un lien qui fait défaut.
XP SP 2 OOo 2.04.
Ubuntu OOo 2.04.
pedrOoo
Fraîchement OOthentifié

Message par pedrOoo »

Je vais essayer ça. OOo 2.0.2 me voila !!
OOo 2.0 sous WinXP SP2
vinc-mai
PassiOOnné
PassiOOnné

Message par vinc-mai »

Pense à nous donner des nouvelles. Pour savoir si cela a résolu ton problème.
(Ooo 2.3 sur windows XP)
OOo 2.3 sur Ubuntu 7.10
pedrOoo
Fraîchement OOthentifié

Message par pedrOoo »

Bon ben je n'ai pas encore téléchargé OOo 2.0.2 que déjà le problème est réglé. A priori ce devait être une image que j'ai enlevé elle est issue d'un site internet et je pense qu'il devait avoir un lien associé ou quelque chose, et probablement le fait que je ne sois pas connecté a perturbé OOo. En tous cas depuis que cet image n'y est plus, plus de problème.
OOo 2.0 sous WinXP SP2
Hagar Delest
SuppOOrter
SuppOOrter

Message par Hagar Delest »

Si tu colles des images de sites web, pense à les déconnecter : menu Editer>Liens, sélectionner les images et les déconnecter. OOo ne cherchera plus à aller les chercher sur le Net ensuite.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).