bonjour,
Après avoir migrer ma base access vers openoffice base via les fichiers dbf, je n'ai rien d'autres que les tables. Je pensais que j'aurais les relations, les requêtes ainsi que les formulaires !!
Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation ou c'est tout a fait normal ?
comment faire pour avoir les relations, les requêtes ainsi que les formulaires avec ??
merci par avance
Migration depuis MS Access
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
-
cifrine
- Fraîchement OOthentifié
Migration depuis MS Access
2.3.1 sous windows 98
-
Dude
- IdOOle de la suite

Merci de faire un minimum de recherche sur ce forum, cette question passant régulièrement. Par exemple :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ccess.html
Les formulaires et autres états sont des objets internes Microsoft. On ne peut donc que récupérer les données. Mais c'est normal car aucun outil ne sait faire cela.

http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ccess.html
Les formulaires et autres états sont des objets internes Microsoft. On ne peut donc que récupérer les données. Mais c'est normal car aucun outil ne sait faire cela.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
cifrine
ok. dsl. je n'avais pas fait de recherche... mais maintenant si et j'ai toujours un problème !
Mais comment faire pour créer les relations ? j'ai à chaque fois le message suivant : La base de données ne supporte pas les relations !
Je pensais qu'on pouvez le faire via un formulaire mais je n'y arrive pas !
Mais comment faire pour créer les relations ? j'ai à chaque fois le message suivant : La base de données ne supporte pas les relations !
Je pensais qu'on pouvez le faire via un formulaire mais je n'y arrive pas !
2.3.1 sous windows 98
-
Dude
- IdOOle de la suite

Cette version est dépassée et pleine de bogues.cifrine a écrit :2.0 sous windows 98
-
jeanmimi
- Grand Maître de l'OOffice

-
Grenouille
- ManitOOu

-
cifrine
-
Dude
- IdOOle de la suite

Toujours pas d'utilisation de la fonction de recherche sur le forum ?cifrine a écrit :ah ok ! et comment onfait pour que se soit au format natif hsql ?
Une lecture de tuto peut être ?
http://www.forum-openoffice.org/?tuto#61