Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Bonjour à tous et avant tout BONNE ANNEE 2008
Pourriez-vous m'expliquer comment je peux créer un nouveau diagramme directement dans une nouvelle fenêtre (j'avais trouvé la procédure pour le faire sur la version précédente du logiciel, mais je ne l'ai pas encore trouvée sur la version actuelle).
A l'heure actuelle, je crée un diagramme sur la feuille qui est affichée à l'écran (feuille 1 par exemple) et je copie "manuellement" celui-ci sur une nouvelle feuille (feuille 2 par exemple) ...
Merci de votre aide ...
Boumba,
Je pense que notre ami voudrait l'équivalent des "feuilles graphiques" disponibles sous MS-Excel.
Cela n'existe pas dans OOo. Ceci dit, comme te l'indique PYS, il est possible d'agrandir le graphique, de le mettre seul sur une feuille et de nommer cette feuille comme tu le désires.
Merci beaucoup à tous les deux,
Je vais pouvoir efectivement éviter la copie du diagramme sur la feuille 2 (même si la copie est rapide à effectuer).
Boumba,
Salut, et d'abord bravo pour tout le travail autour de OOo!!!
Petite question au sujet des "feuilles graphiques" (maintenant je sais comment ça s'appelle ch'uis content) est-ce que ça sera possible un de ces 4?
A+!