Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Bonjour, je viens de télécharger FactOOor mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet les menus déroulants fonctionnent mais lorsque je clique sur l'un ou l'autre ils ne viennent pas sur ma facture
merci de m'aider
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
FactOOor
Le titre de votre question n'était pas assez explicite et nous l'avons modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
La prochaine fois, pensez à bien choisir les termes du titre de votre question. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.
ce doit être en lien avec la validation et la sécurité des macros, j'ai déjà posté à ce sujet, fait recherche champ "reference" et tu devrais trouver.
ou sur un de mes post en regardant mon profil clic dur didus, puis clic sur "voir les messages"
cordialement
open office 3.2.1 XP sept ubuntu opensuse
factOOor
débutant