Bonjour,
encore un problème aujourd'hui! j'ai bouclé mon document de 60 pages avec beaucoup de photos. Globalement la structure est simple:
15 "Titres 1" et dans chaque "Titre 1" il existe 8 "Titres 2". Et de temps en temps j'ai un "Titre 3" dans mon "Titre 2"...
Et là, quand je veux insérer la table des matières, seuls les "Titre 3" s'affichent. J'ai resélectionné tous mes Titre1 et les ai affecté le Style Titre1. De même pour les titre2... mais rien n'y fait, et ma table ne sors pas...ou plutôt si, elle sort, mais sans rien...
J'attends avec impatience vos idées...merci encore...
[Résolu] Table des matières n'affiche aucune entrée!
Modérateur : Vilains modOOs
-
Matthieu
- NOOuvel adepte

[Résolu] Table des matières n'affiche aucune entrée!
Dernière modification par Matthieu le 25 oct. 2007 22:34, modifié 1 fois.
Matthieu
OOo 2.2.0
Ubuntu 7.04 Feisty Fawnn
OOo 2.2.0
Ubuntu 7.04 Feisty Fawnn
-
Matthieu
- NOOuvel adepte

Je viens de refaire des essais et il semblerait que le problème vient de la numérotation. J'ai copié collé mon texte vers une nouvelle page (un format de ma boite en *.doc) et la numérotation a été perdue lors de la transition.
J'ai alors essayé d'insérer directement la table des matières, et là surprise, ça a fonctionner. J'ai alors annulé l'insertion, inséré la numérotation sur les titres 1, et recommencer l'insertion d'index. Et là plus rien...
Et le pire c'est que j'ai donc annulé la commande de numérotation, re-inséré l'index en pensant que ça allait marcher, mais ça ne marche plus, même sans numéro...
une idée?
J'ai alors essayé d'insérer directement la table des matières, et là surprise, ça a fonctionner. J'ai alors annulé l'insertion, inséré la numérotation sur les titres 1, et recommencer l'insertion d'index. Et là plus rien...
Et le pire c'est que j'ai donc annulé la commande de numérotation, re-inséré l'index en pensant que ça allait marcher, mais ça ne marche plus, même sans numéro...
une idée?
Matthieu
OOo 2.2.0
Ubuntu 7.04 Feisty Fawnn
OOo 2.2.0
Ubuntu 7.04 Feisty Fawnn
-
Ravioli
- GourOOu

Bonsoir,
regardez le tuto du forum sur Index et table des matières.
http://www.forum-openoffice.org/?tuto#13
Un tuto plus complet existe sur framasoft
http://www.framasoft.net/article4232.html
A priori, il semble que vous ayez mal défini la correspondance Titre et Niveau.
Regardez ce qui se passe au niveau Titre du Navigateur, puis
Outils >Numérotation des chapitres.
Niveau 1 ...Style de paragraphe: Titre 1
Niveau 2 ...Style de paragraphe :Titre 2
Attention si vous utilisez vos titres personnels, il faut les faire correspondre ( on les fait apparaître par la liste déroulante)
mais ici ce n'est pas votre cas MAIS
Par contre, si vous devez exporter votre document en .doc,
je vous recommande d'utiliser des Titres personnels MonTitre1, MonTitre 2, etc.
A+
regardez le tuto du forum sur Index et table des matières.
http://www.forum-openoffice.org/?tuto#13
Un tuto plus complet existe sur framasoft
http://www.framasoft.net/article4232.html
A priori, il semble que vous ayez mal défini la correspondance Titre et Niveau.
Regardez ce qui se passe au niveau Titre du Navigateur, puis
Outils >Numérotation des chapitres.
Niveau 1 ...Style de paragraphe: Titre 1
Niveau 2 ...Style de paragraphe :Titre 2
Attention si vous utilisez vos titres personnels, il faut les faire correspondre ( on les fait apparaître par la liste déroulante)
mais ici ce n'est pas votre cas MAIS
Par contre, si vous devez exporter votre document en .doc,
je vous recommande d'utiliser des Titres personnels MonTitre1, MonTitre 2, etc.
A+
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Il ne faut pas utiliser de style de numérotation pour les titres mais uniquement Outils>Numérotation des chapitres. L'application d'un style de numérotation (depuis le Styliste par exemple) enlève automatiquement le style de titre concerné de la configuration de la numérotation des chapitres et par conséquent le style de titre n'est plus vu comme tel par OOo pour la construction de la table des matières.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
-
Matthieu
- NOOuvel adepte

Merci beaucoup, enfin j'y suis arrivé!!!...
Vous avez raison, ce qui merdait était la correspondance des titres avec les niveaux...
et en effet le style de numérotation bouscule la correspondance des titres...ah ces habitudes de Word...
Merci à tous les deux pour votre aide!
Vous avez raison, ce qui merdait était la correspondance des titres avec les niveaux...
et en effet le style de numérotation bouscule la correspondance des titres...ah ces habitudes de Word...
Merci à tous les deux pour votre aide!
Matthieu
OOo 2.2.0
Ubuntu 7.04 Feisty Fawnn
OOo 2.2.0
Ubuntu 7.04 Feisty Fawnn