Bonjour
A l'occasion de la mise à jour d'AOO il m'est proposé que ce soit dans le dossier c:/...../One drive/Bureau/OpenOffice4.1.16.
1 Pourquoi est-ce dans One drive, répertoire que je croyais spécialement dédié aux partages de documents divers via le Net ?
2 Les applications ne sont elles pas normalement installées dans C: > Applications (X86)?
3 Quel inconvénient à y installer aussi OpenOffice 4.1.16 ?
Cordialement.
[Résolu] Choix du répertoire d'installation
Modérateur : Vilains modOOs
-
behache
- NéOOphyte

[Résolu] Choix du répertoire d'installation
Dernière modification par Oukcha le 08 déc. 2025 12:28, modifié 2 fois.
Raison : Titre explicite
Raison : Titre explicite
Cordialement
Behache
AOO 4.1.16 - Win11(en 10/2024)
Behache
-
behache
- NéOOphyte

[Résolu] Où installer Open Office ?
En répondant à chaque étape "Oui (" Continuer " ou équivalant) après avoir cliqué sur le téléchargement de sa nouvelle version, Open Office 4.1.16 a bien été automatiquement installé dans C: > Applications (X86).
Je m'étais inquiété inutilement quand la décompression du fichier d'installation m'avait été proposé dans le dossier c:/...../One drive/Bureau/OpenOffice4.1.16.
Si je n'ai toujours pas compris pourquoi la décompression avait eu lieu dans dossier c:/...../One drive/Bureau/OpenOffice4.1.16 cela est finalement sans conséquence puisque ce dossier a été supprimé après l'installation.
Je m'étais inquiété inutilement quand la décompression du fichier d'installation m'avait été proposé dans le dossier c:/...../One drive/Bureau/OpenOffice4.1.16.
Si je n'ai toujours pas compris pourquoi la décompression avait eu lieu dans dossier c:/...../One drive/Bureau/OpenOffice4.1.16 cela est finalement sans conséquence puisque ce dossier a été supprimé après l'installation.
Cordialement
Behache
Behache