Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
Je voudrai en fin d'un document writer inserer un autre document writer mais cela me fait automatiquement une nouvelle page, je voudrais que cela soit directement à la suite du texte du 1er document (en gardant la style du paragraphe du 2eme document (gras, souligné...) ).
Nous sommes en Lo24 car bloqué sur des fonctionnalités mais je pense que le problème est identique avec le Lo 25 par contre nous ne l'avions pas sur des versions de Libre Office précédentes.
En vous remerciant par avance
Bonne après midi
Dernière modification par tomatoes le 30 sept. 2025 15:18, modifié 2 fois.
tomatoes a écrit : ↑15 sept. 2025 05:28
Dans ce cas là il y a des sauts de pages, là je veux justement qu'en rajoutant un document .odt cela ne fasse pas le saut de page automatique.
Votre problème semble venir de vos documents.
Il y a des surformatages dans les styles.
Avec un doc2 classique, l'insertion du document à un repère fonctionne :
sub Main
rem ----------------------------------------------------------------------
rem define variables
dim document as object
dim dispatcher as object
rem ----------------------------------------------------------------------
rem get access to the document
sURL = ConvertToUrl("c:\Documents\doc2.odt")
document = ThisComponent.CurrentController.Frame
dispatcher = createUnoService("com.sun.star.frame.DispatchHelper")
dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:JumpToNextBookmark", "", 0, array())
dim args2(1) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
args2(0).Name = "Name"
args2(0).Value = sURL
args2(1).Name = "Filter"
args2(1).Value = "writer8"
dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:InsertDoc", "", 0, args2())
end sub