Bonjour
J'ai parcouru pas mal de messages sur les notes de bas de page et je n'ai pas rencontré de réponse à cette question.
Quand il y a plusieurs notes de bas de pages , à un certain moment writer renvoie la suite et la fin de la note vers la page suivante.
Peut-on intervenir pour que toutes les notes de bas de page soient sur la page concernée par la note ?
Même si le paragraphe généré prends beaucoup de place ?
D'avance merci
pphilippe
[Résolu] Augmenter l'espace dédié aux notes de bas de page
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Membre hOOnoraire
[Résolu] Augmenter l'espace dédié aux notes de bas de page
Dernière modification par pphilippe le 16 sept. 2025 19:55, modifié 3 fois.
Libre Office Version : 24.2.7.2
Ubuntu : 24.04.1
-
- Grand Maître de l'OOffice
Re: comment augmenter l'espace dédié aux notes de bas de page
Bonjour,
Vous pouvez intervenir sur Style de page > Note de bas de page > Éditer le style > Note de bas de page > Hauteur maximale de la note. Et pour info, la taille maximum est de 20,56 cm.
Pourtant la réponse est donnée ici par Pierre-Yves Samyn : Hauteur de la zone de notes de bas de pages.
Sur LibreOffice, la taille maximale par défaut est fixée à 2,00 cm.Pierre-Yves Samyn a écrit : ↑04 déc. 2010 15:41 Comme indiqué dans ces fils OOo "fait ce qu'elle peut" et il va de soi qu'elle ne peut utiliser toute la page. Par exemple avec le style de page par défaut la taille maximale sera de 20,36cm, ce qui est déjà beaucoup si on retire les marges (4 cm)
Vous pouvez intervenir sur Style de page > Note de bas de page > Éditer le style > Note de bas de page > Hauteur maximale de la note. Et pour info, la taille maximum est de 20,56 cm.
AOO 4.1.15 et LibO 25.2.6 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- Membre hOOnoraire
Re: Augmenter l'espace dédié aux notes de bas de page
Bonsoir
Je suis passé à côté, désolé et merci
pphilippe
Je suis passé à côté, désolé et merci
pphilippe
Libre Office Version : 24.2.7.2