La modération vous a écrit: Merci de supprimer l'icône
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html
Bonjour.
Hier, j'ai installé la MAJ 25.2.5 de LibreOffice, recommandée par le site, mais ce matin, je réalise que dans les formulaires, l'affichage des étiquettes présente l'anomalie suivante.
Voici tout d'abord le choix que je retiens pour toutes les étiquettes des différents formulaires de mes BD :
> Édition > Propriété du contrôle > panneau Propriétés : Champ d'étiquette > onglet Général > Bordure > option Sans cadre
Or depuis l'installation de la MAJ, il se trouve que la bordure de chaque étiquette se règle systématiquement et automatiquement sur > Bordure > option Apparence 3D
Et si, pour corriger, j'édite à nouveau le formulaire et que je sélectionne > Bordure > Sans cadre, une fois la modification enregistrée, lorsque j'ouvre le formulaire en lecture, l'option est à nouveau réglée sur > Bordure > Apparence 3D (comme si le logiciel ne tenait pas compte de mon choix).
Ci-joint un fichier pour l'exemple : Est-ce que chez vous, vous reproduisez cette anomalie ? S'agit-il d'un bug ?...
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.